Après Charlie et Mr Nimoy, cette année commence vraiment mal.
You must construct additional pylons.
Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence.
En conséquence, ce site n'est plus consultable sur Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent (Firefox, Chrome, Safari, Edge, ...)
J'ai jouer genre 5h a pier Solar et je suis déçu. J'en attendais probablement trop.
-Level design catastrophique, problème de percpective. En clair on sait pas toujours par oû on peut passer. Dès le deuxième dongeons il y a des platformes caché derrière des élément du décor, j'aurai pu pardonné sauf qu'il y a des combat et je déteste quand il y a des combats pendant que tu résous une "énigme".
-Utilisation de la magie en dehors des combats a l'ancienne ( genre 30 ans...), tu utilise une magie de soin et le menu ce referme mais je crois qu'il est possible de mettre des raccourci. On ne peut pas passer l'animation qui l'acompagne qui dure 6-7 seconde!
-C'est moche, je pensais pouvoir passer outre mais ce mélange HD et pixelle c'est bof.Le magie qui pour moi fait grandement des petit plaisir semble moche aussi (pas HD, come les ennemis d'ailleurs ) mais j'ai pas assez avancé pour être catégorique.
-La variété des ennemies dans les différent zone semble ridicule, on se retrouve toujours face au m^me flaque de pus.
Bref je sais pas si je vais continuer:(
Modifié par herbert le 06/04/2015 à 11:08
Ils ont confondu old school et challenge abusé, pire qu'un Dragon Quest. Le lissage HD est inutile je pense, c'était un jeu réfléchi pour la Megadrive, et ça aurait dû gardé ce style 16 bit. Et par soucis de faire un rpg d'époque, ils ont malheureusement gardé les défauts d'époque, qui étaient bel et bien des défauts déjà à l'époque, pensant que le joueur old school aime retrouver ses repères de cette façon là, mais c'est faux. Franchement, si tu veux faire un j-rpg old school avec tous les éléments qu'il faut, fais toi genre un Lufia ou Breath of Fire, les deux premiers de chaque série sont excellents.
"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi
Layton est mort : www.siliconera.com/2015/04/07/professor-layton-7-revealed-smartphones/
Mais bon, le précédent avait été annoncé comme le dernier, donc bon...
"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi
Personnellement, je fais plus attention à ce qui sort sur smartphone. Je me concentre sur ce qui sort sur les vrais platformes.
Y'a moyen de faire des bons jeux sur smartphone, si tu te concentres sur les force du medium, mais franchement j'ai la flemme de m'y intéresser. Et puis ça m'emmerde qu'on me vende comme jeu ce qui 10 ans auparavant aurait à peine été un mini-jeu dans FFVII.
Bon, maintenant que Nintendo a annoncé qu'ils feraient des jeux sur smartphone (note: des jeux originaux, pas des ports, parce que ça reste Nintendo quand même, ils savent ce que game design veut dire), il se peut que je jette un coup d'oeil par curiosité.
Et par là je veux dire regarder des vidéos sur Youtube, pusique je n'ai toujours pas de smartphone.
(Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les plans de Nintendo: www.nintendo.co.jp/corporate/release/en/2015/150317/index.html)
You must construct additional pylons.
J'ai fait le 1 et j'ai bien aimé.
Mais surtout j'ai joué à Professor Layton X Phoenix Wright qui est probablement le cross-over le plus réussi que j'ai jamais vu. Il est génial.
Cela dit, ce Layton 7 en question ressemble plus à un Loup-Garou de Thiercelieux qu'à un Layton, d'après la description qu'on en as.
You must construct additional pylons.
www.siliconera.com/2015/04/12/get-ready-for-tusks-the-big-gay-orc-dating-sim/
Une simulation de dating gay pour orc...
"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi
Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.