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Pourquoi se limiter à la 3d ? :(

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Webmaster Chaotique Bon PR : Infini
Oui, il est clair qu'il faut qu'un (des) amateur(s) fasse(nt) le pas, pulvérise les scores de ventes et démontre à tout le monde que le monde du jeu video ne comprend rien.

Modifié par Nigel le 20/09/2005 à 20:03

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People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

Webmaster Neutre Mauvais PR : Infini
URB a dit:
Sinon, encore HS, tu nous préviend quand tu aura finis ton jeu hein?
*interressé*


Ah ben faut pas que vous soyez pressé alors... -_-

J'pourrais balancer des ptites démos au fur et à mesure, si vous y tenez. Allez, j'vais essayer d'en faire une petite pour ce soir ou demain. Z'aurez juste à dézipper et lancer l'exe, et vous pourrez le refermer 30 secondes après, le temps d'avoir exploité toutes les possibilités. :D
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War is not about who's right. It's about who's left.

Webmaster Neutre Mauvais PR : Infini
http://www.rpgamers.fr/temp/rts.rar

Voulà une petite démo en 1024*768. Merci de lire ces petites remarques avant de tester :
- le mouvement des unités n'est pas encore synchronisé, donc selon votre config et votre fréquence de rafraichissement vertical, ça peut varier. En gros, si vous avez un gros écran configuré pour faire du 100/120Hz en 1024, ça va être un peu trop rapide. Ce sera réglé plus tard ;
- le mouvement des unités en diagonal est trop rapide par rapport aux autres (deux fois plus rapide en fait), j'en suis aussi conscient mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ;
- les unités se traversent et traversent les bâtiments, mais trouvent leur chemin sur la map en évitant l'eau ;
- il est possible de créer des tanks via le town hall (ah ah, ridicule n'est-ce pas) en sélectionnant le bâtiment et en appuyant sur T (il apparaît après quelques petites secondes). Vous pouvez aller sous les 0 de fric (en haut à droite, le fric) sans pb. :D
- le tank bleu est "ennemi" mais ne réagit pas encore (je verrai l'IA beaucoup plus tard) ;
- vous pouvez faire des groupes avec ctrl+1-9 et les rappeler avec 1-9 (au dessus des lettres, pas le pavé num). Essayez aussi une sélection avec shift, ctrl+clic sur un tank (après en avoir fait plusieurs, etc) ;
- vous pouvez faire des waypoints avec shift ;
- vous pouvez faire en sorte que deux tanks rouges "se suivent" en en sélectionnant un, puis en faisant A puis clic gauche sur l'autre. En réalité c'est une commande d'attaque, mais comme il n'y a pas encore d'attaque, il se contente de suivre. :D
- pour quitter la démo, Echap.

Voilà, j'ai dû oublier pleins de petites choses, mais ça ira pour cette fois.

Encore une fois, c'est même pas une version alpha là, chui genre à 3% de développement (et encore), donc c'est juste pour voir. (Nigel a déjà eu un aperçu, ça a un peu évolué depuis.)

P.S. : c'est un peu HS là donc o­n évite de s'étendre trop dessus, je ferai sûrement un topic quand ça deviendra un tout petit peu jouable. ;)

Modifié par Sielfried le 20/09/2005 à 22:34

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URB
Ombre Chaotique Neutre PR : 3718
J'ai regardé ta démo et je vais pas en parler parce que j'ai plein de commentaires à faire, ça n'en finirai pas.

Sinon, tu te plante quelque part Nigel, tu as dit "exploser les ventes", c'est un peu dur ça. Disons que faire un jeu considéré comme bon, ce serai déjà pas mal, et y'a pas besoin de gagner du fric.

Enfin, moi c'est un de mes rêves.

Modifié par URB le 21/09/2005 à 14:33

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You must construct additional pylons.

Webmaster Neutre Mauvais PR : Infini
Ben balance tes commentaires par PM, au moins les principaux si y'en a trop. :)
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Webmaster Chaotique Bon PR : Infini
Les jeux sont maintenant considérés comme "bons" s'ils sont bien vendus alors... il leur faut une claque !

> Le coup de pied au cul: Testé et approuvé !

Modifié par Nigel le 21/09/2005 à 20:17

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People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

URB
Ombre Chaotique Neutre PR : 3718
Et qui produira?
A mon avis, faudra essayer chez les innovants: Nintendo. Ou passer par un studio de dévellopement pour qu'il nous fasse profiter de ses liaison.

M'enfin, faut commencer par le faire le jeu hein!
(Personnellement, je ne connais qu'un jeu amateur qui m'a impressionné (j'en ai pas essayé beaucoup), c'est Zelda:The Mystery Of Solarus. Il est génial avec des moyens merdiques. Et ils sont en train d'en refaire un avec de meilleurs logiciels, j'attend avec impatience)
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