Terran Vs Terran

Sorcier Neutre Bon
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Cert, ils sont utiles et peuvent faire basculer la partie. Mais il faut les manier avec beaucoup de précotion. Car même s'ils o­nt un bon fusil, leur faible cadence de tir les rend vulnérable même a des marines.

Il y a trois sorte de mensonges: les petits mensonges, les grands mensonges et les statistiques!!!

Webmaster Chaotique Bon
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Peut-être mais ceux-ci possedent la faculté de "lockdown" qui paralyse toute unité mechanique (putain d'utile) et de se rendre invisible...

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URB
Ombre Chaotique Neutre
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Le ghost, c'est le pourri basique. Et que je te tue sans que tu me voie, et que je te paralyse, et que je t'explose au missile que tu sais pas d'où ça vient, etc...

*se rappelle ses parties de PSOI&II avec Alfrodull, où dès qu'on voyait un Garanz, o­n criait "TECHNIQUE DU PLANQUE" et o­n courait..... (on était au niveau 13 ou un truc du genre, en sous-niveau quoi)*

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Sorcier Neutre Bon
PR : 298
Ouai, mais bon comme dit URB  c'est l'unité qui fait chier! En fait le mieux contre eux c'est les tourelles aériènes!!!! Tu en mais partout autour de ta base et tu est pénard!!! En plus elles ne coûtent pas chère!

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URB
Ombre Chaotique Neutre
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Seulement, un missile nucléaire à plus de portée qu'une tourelle.... Je me suis fait avoir plus d'une fois comme ça....

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Webmaster Chaotique Bon
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Raah mais il faut toujours avoir un science vessel sous la main  ^^

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URB
Ombre Chaotique Neutre
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J'en avais un.
Mais ça se passait dans le dernière mission Terran, celle où les entrées de ta base sont minuscules. Or j'ai l'habitude d'y placer un bunker et bloquer le reste de la voie avec un Tank un peu en retrait. Trop en retrait. Résultat j'ai pas eu le temps de le ramener. J'ai massacré le ghost mais le missile était partis... :'(.

Modifié par URB le 18/09/2004 à 21:17

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Webmaster Chaotique Bon
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Ah oui mais elle est bien chiante cette derniere mission, avec leur mass ghosts... -_-

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Webmaster Neutre Mauvais
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URB a dit:J'en avais un.
Mais ça se passait dans le dernière mission Terran, celle où les entrées de ta base sont minuscules. Or j'ai l'habitude d'y placer un bunker et bloquer le reste de la voie avec un Tank un peu en retrait. Trop en retrait. Résultat j'ai pas eu le temps de le ramener. J'ai massacré le ghost mais le missile était partis... :'(.


Dans cette mission, quelques tanks sieges près des pentes et un ou deux SV au dessus, aucun ghost ne passe inaperçu. Au pire tu scans les endroits suspicieux au moment où t'entends "Nuclear..." et les tanks vont s'amuser.

War is not about who's right. It's about who's left.

URB
Ombre Chaotique Neutre
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LE must dans cette mission, c'est de longer le coté gauche avec un ghost invisible. Au bout d'un moment, o­n trouve un amas de Supply Depot.... Un missile plus tard, ça fait une base quasiment paralysée. Bonheur.

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Sorcier Neutre Bon
PR : 298
Cette mission est délire!!! En faite si tu n'arrive pas a avoir beaucoup de ressource, tu crève part le blanc!! Sinon la meilleur unité dans cette mission c'est le croiseur et le phantôme.

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Webmaster Chaotique Bon
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Ok.. o­n peut revenir sur les tactiques Terran Vs Terran please?
Sinon, ouvrez un nouveau topic pour sujet "la derniere mission Terran, Starcraft"

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URB
Ombre Chaotique Neutre
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Je te ferais remarqué que cette mission est une mission Terran VS Terran....
Et ce que j'ai dit est quasiment tout le temps valables, car:

(ATTENTION: tout ce qui suis ne prends pas en contre Broodwar :) )
Les Terrans o­nt le défaut que leur batiment apportant de la nouriture ne servent qu'à ça (les Zergs les déplacent et s'en servent pour transporter tandis que les Protoss s'en servent comme source d'énergie), par conséquent, o­n est tenté de les foutre dans un coin et de les oubliés.

Et les Terrans sont les seul à posséder une arme de destruction massive: le missile nucléaire (les autres races peuvent infliger beaucoup de dégats, mais pas en aussi peu de temps).

La rencontre de ces deux facteurs fait: BOUM dans tes Supply Depots !!!

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Sorcier Neutre Bon
PR : 298
Ouai bien vu c'est vrai que sa fini souvent comme ça.

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