Et vous, à quoi rejouez-vous ?

Archimage Loyal Bon
PR : 1604

A ok j'avais rien compris😀 Oui il y a encore ce problème mais c'est le moindre des soucis de cette version PS4. Cela dis des patch on été déployés qui ne regle pas tout les problème mais une bonne partie.

Archimage Loyal Bon
PR : 1604

Le dernier patch ajoute des bugs...3 crash en 4h de jeu. Bravo au developeurs...

Modifié par herbert le 30/07/2018 à 20:11

Webmaster Chaotique Bon
PR :

>_<

Par contre, cette version PS4 donne tout de même l'avantage de pouvoir y jouer à la manette

People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

Archimage Loyal Bon
PR : 1604

Oui mais si t'est du genre a vouloir utilisé beaucoup de skills c'est pas toujours évidant a la manette, les skills s'utilisent avec la croix de direction.

Clavier+souris sur ce type d jeu c'est quand même mieux.

Webmaster Chaotique Bon
PR :

Ah tiens je me suis procuré Titan Quest sur Switch, et surprenant : pas de rubberbanding, par contre le framerate est limité, ce qui explique peut-être cela.

Mais c'est vachement cool de pouvoir y jouer à la manette, et en version portable !! :D

Modifié par Nigel le 23/12/2019 à 12:17

People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

Meneur Chaotique Bon
PR : 6219

J'ai recommencé les deux premiers Shenmue pour faire le 3 ^^

la WII, c'est comme le Bukkake, plus on est nombreux plus on s'amuse!

Webmaster Chaotique Bon
PR :

Gnerk !! :D

Je l'ai aussi sur ma machine, et commencé le premier jour... mais trop trop trop de choses à jouer en ce moment o_o
Et le boulot.

People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

Meneur Chaotique Bon
PR : 6219

J'ai commencé Dragon Ball Z Kakarot


la WII, c'est comme le Bukkake, plus on est nombreux plus on s'amuse!

Webmaster Chaotique Bon
PR :

Allez, je suis sûr que vous jouez beaucoup en ce moment, à quoi jouez-vous pendant le confinement ?

Pour ma part :

  • Ni No Kuni
  • River City Girls
  • Street of Rage 4
  • Langrisser 1 & 2 switch

People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

Meneur Chaotique Bon
PR : 6219

Là je suis sur Xenoblade Chronicles 2, mais je le subis plus que ce que je l'apprécie. Je viens de me faire Street of Rage 4 aussi, je me régale. J'ai prévu de faire The Last of Us ensuite puis le nouvel Ori. Tout ça d'ici le 11 mai :D

la WII, c'est comme le Bukkake, plus on est nombreux plus on s'amuse!

Archimage Loyal Bon
PR : 1604

Sor 4 est une turie. Pas mal de persos a débloquer. J'ai aussi jouer en mode graphique rétro et c'est sympa comme option.

Webmaster Chaotique Bon
PR :

Ouais, SoR4 est excellent, je kiffe les devs. :p

Un peu dommage qu'ils n'aient pas repris le gameplay du 3, mais s'y fait. Le style est absolument topissime, les persos sont basés sur les originaux (genre Cherry est une variante de Skate, Floyd un mix entre Zan et Max), le gamedesign respectueux des originaux. Jsuis juste moins fan des nouvelles musiques actuellement mais on peut remettre les anciennes donc no problem.

People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

Archimage Loyal Bon
PR : 1604

Oui course et roulade pour tout le monde, s'aurai été mieux. Mais Cherry à la course Adam nouvelle version à on dash...et puis j'ai pas débloqué les persos rétro de SOR3. Je suppose que ces derniers on course et roulade?

Meneur Chaotique Bon
PR : 6219

J'aime bien justement que chaque perso ait ses petites spécialités. Et putain les combos sur le rebond, comment c'est juissif!

la WII, c'est comme le Bukkake, plus on est nombreux plus on s'amuse!

Répondre à la discussion

Informations ! Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.