Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence.
En conséquence, ce site n'est plus consultable sur Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent (Firefox, Chrome, Safari, Edge, ...)

Tactics Ogre : Let Us Cling Together

Fiche du RPG

Plate-forme
SNes
Existe aussi sur
Sat PS PSP Wii Wii U 3DS
Genre
T-RPG
Développeur
Quest Corporation
Date de sortie (Occident)
Non renseignée
Date de sortie (Asie)
6 Octobre 1995
Description courte

Les îles de Valeria, joyaux de la mer d'Obero, ont toujours été au cœur du commerce naval. Au cours de leur histoire, elles ont ainsi été le théâtre de conflits incessants pour la domination de leurs rivages. Un homme parvint pourtant à mettre fin à la guerre : Dorgalua Oberyth, le roi-dynaste. Dorgalua rallia les divers peuples des îles à sa cause et permit à Valeria de prospérer pendant près d'un demi-siècle. Après sa mort, trois clans émergèrent et cherchèrent à prendre le pouvoir : les aristocrates Bakram, les riches Galgastani, et les peu nombreux mais audacieux Walister. Valeria était une nouvelle fois au bord d'une guerre sanglante... Les Bakram et les Galgastani se partagèrent rapidement les îles, instaurant une trêve fragile... mais peu sont ceux qui espèrent la voir durer.

Après l'enlèvement de son père lors d'une attaque de chevaliers noir, le jeune Denam Pavel a rejoint la résistance de Walister. Il combat à présent les Bakram et les Galgastani au côté de sa sœur Catiua et de son ami Vyce Bozeck.

Note RPGamers
--/20
Note des joueurs
16.5/20

Images

Contenu pour Tactics Ogre : Let Us Cling Together

Test | ROM | Traduction | Manuel | Wallpapers

Commentaires

autechre,
Répondre

Bonjour, ou se trouve le lien vers le téléchargement :p ? 

Laisser un commentaire

Informations !

Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.

Pour toute question, merci de vérifier au préalable si notre FAQ y répond.