ROM de Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Fiche technique

Plate-forme
SNes
Langue
JAP
Description courte

Les îles de Valeria, joyaux de la mer d'Obero, ont toujours été au cœur du commerce naval. Au cours de leur histoire, elles ont ainsi été le théâtre de conflits incessants pour la domination de leurs rivages. Un homme parvint pourtant à mettre fin à la guerre : Dorgalua Oberyth, le roi-dynaste. Dorgalua rallia les divers peuples des îles à sa cause et permit à Valeria de prospérer pendant près d'un demi-siècle. Après sa mort, trois clans émergèrent et cherchèrent à prendre le pouvoir : les aristocrates Bakram, les riches Galgastani, et les peu nombreux mais audacieux Walister. Valeria était une nouvelle fois au bord d'une guerre sanglante... Les Bakram et les Galgastani se partagèrent rapidement les îles, instaurant une trêve fragile... mais peu sont ceux qui espèrent la voir durer.

Après l'enlèvement de son père lors d'une attaque de chevaliers noir, le jeune Denam Pavel a rejoint la résistance de Walister. Il combat à présent les Bakram et les Galgastani au côté de sa sœur Catiua et de son ami Vyce Bozeck.

Note joueurs
16.5/20

Images

Téléchargement

Informations ! Télécharger une ROM est strictement illégal si vous ne possédez pas le jeu original, même si vous ne la gardez que 24 heures
Nous ne sommes nullement tenus responsables des éventuelles conséquences d'un non-respect de cette règle.