Attention ! Votre navigateur (Internet Explorer) présente de sérieuses lacunes en terme de sécurité et de performances, dues à son obsolescence.
En conséquence, ce site n'est plus consultable sur Internet Explorer, nous vous invitons à utiliser un navigateur récent (Firefox, Chrome, Safari, Edge, ...)

Scott's Pilgrim

Répondre
Webmaster Chaotique Bon PR : Infini

Rien à voir avec les RPG, mais j'ai trouvé un jv qui m'a l'air bien délire : (Attention le son est fort)

Modifié par Nigel le 18/04/2011 à 13:30

Répondre

People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

URB
Ombre Chaotique Neutre PR : 3718

On a pas encore parler de Scott Pilgrim sur ce site? SCANDALE!

Avant d'être autre chose, Scott Pilgrim est un comics canadien, mais vous risquez surtout de le connaitre sous la forme du film: Scott Pilgrim VS the World.

OK, je vais faire simple: ce délire déchire tout. Vous voyez Kick Ass? C'était marrant, ça apportait un peu de fraicheur dans un milieu du cinéma qui s'endormait un peu. Et ben Scott Pilgrim c'est un peu la version canadienne ("Have Fun? In Toronto?") et surtout, la version pour geek. C'est bien simple, ça commence par la musique Universal en 8 bit, suivi par le jingle d'intro de Zelda 3. Le seul reproche qu'on puisse faire à ce film, c'est d'aller trop vite. Faut s'accroche pour rien rater.

En tout cas, il est super bien, si vous l'avez pas vu, faut réparer ça.

Et le jeu? Ben c'est un beat'em all. J'ai joué à la démo et je l'ai trouvé correct, sans m'enthousiasmer plus que ça. SI vous voulez jouer à un vrai Beat'em All qui tue tout, Street of Rage Remake v5 est (ENFIN) sorti. Bon, Sega a gueulé donc le site a fermé, mais il se trouve. Et il est aussi génial qu'on nous l'avez promis.

Répondre

You must construct additional pylons.

Webmaster Chaotique Bon PR : Infini

En effet, ce film m'avait paru un poil "too much" sur les bandes annonces, alors, je m'en vais réparer ça, comme tu le conseille si bien. ;)

En ce qui concerne Street of Rage remake, je n'avais pas suivi l'affaire et je suis franchement navré du comportement de Sega pour le coup. C'est de l'hypocrisie pure, même si du point de vue légal SOR remake est (était ?) une pure exploitation de license comme ils n'ont pas le droit, ce projet a permis de faire vivre cette license au fil des années, et donc, contribuer à sa connaissance par les nouvelles générations. On peut parier que Sega ne va pas tarder à sortir un beat'em all à la SOR, et que par conséquent, l'existence suivit de la fermeture de SOR remake, par leur soins, leur aura bien servi.

A surveiller. Si Sega agit comme je le pense, nous ne pourrons plus les regarder du même oeil. "Légalité" rime souvent plus avec "pourriture" que "justice", dès qu'il y a du pognon en jeu.

PS : Tu pourrais en profiter pour faire un ch'tite news à toi à ce propos, ça mérite d'être relayé. ;p

 

EDIT : J'avais raison. C'était pour le lancement de Street of Rage 2 sur iPhone, le 14 avril, le lendemain de la fermeture de SOR remake. Des années de travail détruites juste pour nous chier une pauvre réédition de merde sur un unique support dont tout le monde se fout. Bande d'enculés.
Amen.

Modifié par Nigel le 21/04/2011 à 22:53

Répondre

People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

Meneur Chaotique Bon PR : 6555

vu le film et le jv et c'ets bien fun ouai ^^

Répondre

"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi

Répondre à la discussion

Informations ! Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.