Inazuma Eleven 3 peut être considéré comme un RPG, car on incarne un personnage mark, explore un univers, interagit avec d’autres personnages et fait progresser son équipe au fil de l’histoire. Le jeu intègre des éléments typiques du RPG comme l’évolution des statistiques, l’apprentissage de techniques spéciales et une narration structurée. Toutefois, il se distingue par son aspect sportif, puisqu’il repose sur des matchs de football stratégiques. On peut donc le qualifier de RPG hybride, mêlant jeu de rôle et simulation sportive.

Le jeu est aussi très similaire à ces précedents opus donc pourquoi ne pas le classer comme un rpg.

Si vous pouvez l'ajouter en tant que rom de DS.
merci




Répondre