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FF7 remake

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Archimage Loyal Bon PR : 1879

Le premier trailer avec du gameplay est arrivé...c'est beau mais les combats pose question.

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Webmaster Chaotique Bon PR : Infini

What heu... les combats ?! FF7 hack&slash ?

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People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing

Meneur Chaotique Bon PR : 6551

Ouai et en mode par épisode.

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"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi

Webmaster Chaotique Bon PR : Infini

Ouais, ce sera sans moi. Quels choix stratégiquement bizarres. {#emotions_dlg.ahem}

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Archimage Loyal Bon PR : 1879

Le choix de l'épisodique est presque logique puisque squix nous a bassiné pendant des années qu'un remake de FF7 était impossible car trop ambitieux ( un aveu que leurs jeux actuel ne le sont pas ? ), long, coûteux...

Charcuter FF7 en plusieurs épisodes ça va rapporter plus de pogon et le pogon c'est bien !:)

Par contre les combats...là je comprend pas, le remake a été demandé par des fans qui on aimé le jeu a l'époque  en tour par tour ( enfin ATB). Changer le coeur du gameplay est en total contradiction avec le trip revival.

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Meneur Chaotique Bon PR : 6551

Après c'est peut-être du faux atb libre comme dans xenoblade ou ff12

Crisis Core c'était pas son point fort non plus mais le jeu a tout démonté 

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"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi

Webmaster Chaotique Bon PR : Infini

Oui, à suivre. Un A-RPG ne correspond vraiment pas à ce qu'on peut attendre d'un remake de FF7.

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URB
Ombre Chaotique Neutre PR : 3718

Barf, ils peuvent changer le système de combat s'ils veulent. C'était pas non plus le point le plus fort du jeu. Même si effectivement je pense qu'il ne faut pas éliminer la possibilité d'un tour par tour avec des placements un peu plus libre. On verra.

Nan, moi ce que j'attends c'est de voir ce qu'ils vont charcuter d'autre. Où vont-ils couper des bouts? Parce que oui, faire FF7 de nos jour, ce n'est pas possible.

Il faut ce rappeler que lorsque FF7 a été fait, la 3D était über moche (hors combat surtout). C'était un temps où faire le moteur coutait plus cher que faire le contenu. Tu veux une nouvelle ville? Hop, un dessin en 2D, une carte de collision par dessus et pam! Une ville super détaillée. Reproduire ça en 3D avec une qualité Square-Enix? Aïe. Idem pour les animations de combats. Y'en avait trois par ennemi (attaquer, magie, un skill) maintenant il va en falloir 5 ou 6 pour varier, et bien plus compliqué.

La partie où j'attend le plus de voir ce qu'ils font, c'est la phase de surf. Une énorme pente, avec des chemins alternatifs, qui demande une physique différente de tout le reste du jeu et de toutes nouvelles animations, pour une phase de 5~10 minutes que la plupart des joueurs ne feront qu'une fois. C'est juste pas rentable. Aucun game producer n'accepterait de faire un truc pareille de nos jours.

C'est pas une excuse pour faire de la merde, mais faut pas s'attendre à une variété et une quantité de contenu du niveau de FF7 dans un jeu de nos jours.

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You must construct additional pylons.

Meneur Chaotique Bon PR : 6551

Du coup ils font un wow :D

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"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi

Webmaster Chaotique Bon PR : Infini

En trois épisodes :D

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