Peut-être soumis à changement :D
1. The World Ends With You
2. SMT : Devil Survivor
3. Final Fantasy IV DS
4. SMT : Strange Journey (test à venir)
5. Suikoden Tierkreis
6. Lunar Knights
7. Xenosaga I & II
8. Kingdom Hearts: 358/2 Days
9. Golden Sun: Dark Dawn
10. The Wizard of Oz: Beyond the Yellow Brick Road
Et un spécial pour Lunar : Dragon Song qui est peut-être le plus mauvais RPG que je n'ai jamais fait.
"Creativity comes out when something is limited" - Hironobu Sakaguchi