Inazuma Eleven 2 : Firestorm
Fiche du RPG
- Plate-forme
- DS
- Genre
- RPG
- Développeur
- Level 5
- Date de sortie Europe (Sinon USA)
- Date de sortie Japon (Sinon Chine ou Corée)
- 1 Octobre 2009
- Description courte
- A venir
- Note RPGamers
- --/20
- Note des joueurs
- --/20
Images
Contenu pour Inazuma Eleven 2 : Firestorm
Test
| ROM
| Traduction
| Manuel
| Wallpapers
Laisser un commentaire
Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter afin d'intervenir avec votre personnage.
Pour toute question, merci de vérifier au préalable si notre FAQ y répond.
Commentaires
à quand la rom de inazuma eleven 3 sur ds
Bonjour Hammaceltia, Inazuma Eleven 3 n'est pas dans notre base de données car celle que nous avons utilisé comme source ne classe pas Inazuma Eleven 3 comme un RPG.
Mais si tu n'es pas d'accord avec ça, ça peut tout à fait se discuter. N'hésite pas à venir nous expliquer pourquoi sur le forum, et si tu as raison nous ajouterons le jeu. ;)
Merci Nigel pour ta réponse mais Inazuma Eleven 3 peut être considéré comme un RPG, car on incarne un personnage mark, explore un univers, interagit avec d’autres personnages et fait progresser son équipe au fil de l’histoire. Le jeu intègre des éléments typiques du RPG comme l’évolution des statistiques, l’apprentissage de techniques spéciales et une narration structurée. Toutefois, il se distingue par son aspect sportif, puisqu’il repose sur des matchs de football stratégiques. On peut donc le qualifier de RPG hybride, mêlant jeu de rôle et simulation sportive.
Le jeu est aussi très similaire à ces précedents opus donc pourquoi ne pas le classer comme un rpg
Merci d'en discuter sur le forum. Les commentaires ne sont pas propices aux échanges