Chanson d'ange (sfc/snes) en anglais !

Par herbert, le

Voilà largement plus d'une année que le patch  pour le quatrième épisode de la série des Herakles no Eikou (Glory of Heracles) nous parvenait grâce aux efforts de Nightcrawler's Translation Corporation.

Un temps qui aura permis de réaliser la traduction de Tenshi no Uta qui devient donc Song of Angel dans sa version anglaise.

Les traducteurs nous apprennent que des développeurs de la Wolf Team ont oeuvré sur cette version super famicom, un nom qui devrait résonner aux oreilles des fans de Tale of et Star Ocean, ou dans un autre registre à ceux d' Elemental Master.

L'histoire prend place dans un univers apparement  de mythologie Celtique et débute par la rencontre entre Rayard le fils du forgeron et Callana chanteuse dans une sorte de cirque.

De l'amour, des anges et des démons vous attendent dans cette épisode super famicom, sortie en 1994, apès 2 épisodes PC-Engine CD qui n'on apparemment pas de lien direct avec cet épisode sur console Nintendo.

Le début du jeu en vidéo:




Laisser un commentaire

Informations ! Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire pour créer votre personnage.