Le Démon est dans Laplace ! Encore une traduction Super Famicom !

Par herbert, le

Laplace no Ma sorti en 1995 est un JRPG atypique puisqu'il situe son action en 1924 dans le Massachusetts. De terribles événements se sont  produits dans un manoir isolé et vous allez devoir enquêter. Le tout dans une ambiance lovcraftienne, d'après les traducteurs.

Un patch vient donc d'arriver (version 2.00) traduisant en anglais le jeu. Un premier patch à été publié il y a de nombreuses années mais celui-ci estampillé version 0.95 était loin d'être parfait et comportait de nombreux bugs. Cette nouvelle version corrige donc cela.

La rom et le patch son disponible sur la page du jeu.



Commentaires

Julien,

Ce jeu est vraiment un ovni sur Super Famicom, j'en suis à environ 4h de jeu mais j'ai encore du mal à accrocher.

J'y joue sur hardware et je n'ai pas de gros bug majeur en vue pour l'instant, je suis juste tombé sur un ou deux dialogue pas très cohérent avec le déroulement du jeu.

Les esprits, les squellettes, les orbes, slime et autres étrangeté sont de la partie, jouez du piano fera aussi partie de vos compétence pour avancer. Le truc qui m'a bien fait rire c'est lorsque quelqu'un de votre équipe meurt, il se retrouve dans un sac à être traîné sur le sol ^^ 

prout,

Oh faut que je check

Nigel,

Ah oui dans le genre étrange ! Je n'ai pas tout à fait compris l'idée de photographier l'ennemi :D

herbert,

Le jeu a l'air effectivement intéressant, à voir sur la longueur. Pour les photos, je crois qu'on peut les vendres mais je suis pas sûr:)

Laisser un commentaire

Informations ! Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire pour créer votre personnage.