Hey ! Wonder Boy : The Dragon's Trap, c'est pour le 18 avril.

Par Nigel, le

Nous vous en parlions déjà sur cette news, Wonder Boy : The Dragon's Trap (initialement sur Master System, PC Engine et Game Gear) aura son remake officiel, soutenu par son créateur et réalisé par deux jeunes français plein de talents.

Mais ce n'est pas tout ! Le voilà prévu pour le 18 avril 2017 et ce avec deux nouvelles features : L'une permettant de jouer une homme... ou un femme (à moins que ça ne soit l'inverse ?), et l'autre de switcher de version HD / 8 bits par un simple bouton.


Notez qu'il sera disponible sur Switch, Xbox One et PS4. La sortie PC viendra un tout petit peu plus tard.

Commentaires

Nigel,

J'y ai jeté un oeil, mais attention aussi à ne pas trop regarder de moments du jeu car celui-ci est tout de même plutôt court. Même si on ne peut pas vraiment parler de spoil, cela pourrait vous gâcher la découverte. ;)

herbert,

Il y a aussi Monster Boy qu'y doit sortir. Pour les fans du genre c'est l'overdose après tant d'années d'abstinence:)

Nigel,

Apparemment Monster Boy est la suite "officielle" des Wonder Boy. Mais du peu que j'en ai vu, ce titre me donne la sensation d'une version caricaturée de la série avec un style artistique de jeu facebook, alors ça ne me branche pas plus que ça pour l'instant.

- Message édité par Nigel le 17/04/2017 à 16:48 -
prout,

C'est quand même ouf le switch. C'est une grave bonne idée.

Nigel,

Me le suis procuré sur xBox One. Ma petite review vite faite, est qu'il s'agit d'un beau petit chef d'oeuvre, avec de petits ajouts sympathiques qui ne dénaturent en rien l'oeuvre initiale.

Je m'étais dit que je jouerai certainement avec les musiques d'origine pour conserver un petit quelque chose de l'époque, mais en fin de compte non : Le travail fourni de ce point de vue est irréprochable et la qualité l'emporte sur la nostalgie.
 

- Message édité par Nigel le 14/05/2017 à 10:44 -

Laisser un commentaire

Informations ! Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire pour créer votre personnage.