Fire Emblem Heroes est disponible au téléchargement

Par prout, le

Fire Emblem Heroes, le T-RPG sur Smartphone de Nintendo est désormais téléchargeable gratuitement sous iOs et Android. Il s'agit d'un free to play mais aussi d'un véritable Fire Emblem où se mêlent histoire scénaristique et combats tactiques par case.

Commentaires

prout,

Et franchement les premières minutes de jeu ne sont pas dégueulasse. Quoi, si on aime les Fire Emblem. Perso je trouve que c'est un peu trop "easy" comme tactical.

Nigel,

Oui, c'est un peu le problème du principe des Fire Emblem je trouve : à la fois facile et frustrant.

A ton avis l'aspect free-to-play de Fire Emble Heroes indique-t-il une composante pay-to-win ?

- Message édité par Nigel le 03/02/2017 à 10:39 -
URB,

Une question suffit: y a t-il encore les critique à x3 qui sortent de nulle part et annéantissent un perso pourtant certain de survivre?

prout,

Pour le moment non, c'est encore plus lissé que sur console. C'est un pay to win si tu arrives pas à prendre ton mal en patience.

URB,

Et bien je me suis dis "et si c'était l'occasion de m'acheter un smartphone" et du coup je suis allé voir combien ça coûte un smartphone. Et là maintenant, je comprends pas pourquoi les gens râlent du prix des consoles...

Nigel,

Ah ah ! C'est tellement vrai.

prout,

Disons que le prix du smartphone est absorbé dans l'abonnement quoi. Y'a pas beaucoup de console qu'on peut acheter sur 24 mois.

Nigel,

Le coût est dilué, mais il reste entier.

Même pour une voiture je préfère économiser puis payer cash. C'est plus facilement gérable sur le long terme, y a rien de plus angoissant pour moi que de devoir payer un foutu loyer/crédit. 

- Message édité par Nigel le 08/02/2017 à 06:36 -
prout,

J'dis ça je je joue sur une tablette à 100 balles

prout,

Alors j'avoue, y'a tous les trucs ultra cheaté que vous aimiez pas avant xD

- Message édité par prout le 07/03/2017 à 11:39 -
Nigel,

Mouahahahah.

Laisser un commentaire

Informations ! Vous êtes en mode visiteur ! Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire pour créer votre personnage.